Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué pour dédouanement depuis + de 15 jours

J'ai une 2e commande, que j'ai passé il y a 1 semaine et dont le suivi m'indique qu'elle va m'être livrée mais ma 1ere commande passée le 11 septembre (que je devais recevoir le 29 septembre) est toujours bloquée en douane depuis le 17 septembre. Donc là en gros ma 2e commande que j'ai commandé il y a une semaine est plus rapide que celle que j'ai commandé le 11 septembre !!

Sachant que j'ai pu discuter avec une personne qui a passé commande 3 jours après moi (le 14 septembre et elle l'a reçu le 28 septembre).

Je vous ai contacté via Instagram pour vous demander de faire le nécessaire. Vous me dites de patienter encore 1 semaine et qu'ensuite vous ferez une enquête. Sauf que là je commence à en avoir marre qu'on se foute de ma gueule. L'enquête c'est maintenant qu'il faut la faire car je ne vais pas attendre 2025. Je crois surtout que mon colis est perdu. Serait-il possible de me RENVOYER ma commande svp (sachant que j'ai payé les 1.99 pour la garantie du transport).

Merci.
N° de commande : GSHMRD001000QVR
N° de suivi : 6A19250428977

Date d'expérience le 01/10/2020

L'enquête en question a bien été lancée le jour où nous vous avons contactée par email, c'est-à-dire le 29 septembre. Il faut compter environ 10 jours pour que nous puissions en connaître le résultat. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné par le retard de votre colis et faisons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué pour dédouanement depuis + de 15 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus