Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué sur sterilisation

Colis bloqué sur sterilisation

J’ai fais une commande le 21 novembre qui assez importante et depuis le 23novembre celui-ci est bloqué a l’etape « sterilisation et inspection de l’emballage final.. » on est le 30 novembre donc plus d’une semaine sans nouvelle, j’aimerais qu’on m’explique ?numero de commande: GSHMAN00N000T6C

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020
je pense qu’il y a une probleme de mise à jour de statut, il faudrait que tu suives plutôt ton colis sur « laposte.fr » tu rentres le numéro de suivis. moi aussi ça me fais ça depuis déjà 4 jours
Par Gwladys il y a 3 ans
moi aussi je suis dans votre cas, je pense qu’il y a un problème de mise à jour du statut du colis sur le site. je vous conseille de plutôt suivre votre colis sur laposte.fr, vous entrez votre numéro de suivis et vous regardez
Par Gwladys il y a 3 ans
Oui c’est ce que je fais justement depuis quelques jours comme j’ai pas de nouvelles sauf que ca me met « aucune information sur votre colis, france métropolitaine.. » donc je comprends pas..
Par Camille il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué sur sterilisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus