Ninon
Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ...
Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein et jamais eu de problème, et la j’ai commander le 19 et le colis est en statut expédié depuis le 20!!!
Ne bouge plus depuis .
J’ai seulement pris 3 articles sans prendre la garantie du transport…. À votre avis ça peut avoir un impact sur la livraison ?…
Mon numéro de commande : GSHN0E60900JP24
Merci , bonne journée
Date d'expérience le 24/01/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.