Aller au contenu principal

Ninon

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ...

Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein et jamais eu de problème, et la j’ai commander le 19 et le colis est en statut expédié depuis le 20!!!
Ne bouge plus depuis .
J’ai seulement pris 3 articles sans prendre la garantie du transport…. À votre avis ça peut avoir un impact sur la livraison ?…
Mon numéro de commande : GSHN0E60900JP24
Merci , bonne journée

Date d'expérience le 24/01/2022

SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai déjà commander plusieurs fois sur shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.