Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis bloqués aux Pays Bas ...

J’achète très régulièrement sur shein, actuellement j’attend 6 colis, cependant 3 de mes colis sont bloqué aux Pays Bas depuis 6j alors que j’ai passé la commande le 16 octobre, j’ai commandé a l’avance parce que j’avais besoin de ces colis, je suis très déçue...

Par Riviere il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Je suis dans le même cas et ça commence à m’inquiéter j’ai toujours reçu toutes mes commandes Shein.
Par Liladjerem20 il y a 2 ans
pareil j’ai toujours tout reçu assez rapidement même et là je ne comprend pas, ça fait combien de temps qu’ils sont au pays bas toi?
Par Riviere il y a 2 ans
Ça fait 10 jours
Par Liladjerem20 il y a 2 ans
Bonjour, avez-vous depuis reçu votre commande ? Je lis que beaucoup sont dans le même cas, mais rassurez-nous que vous avez bien reçu votre colis à terme svp
Par Claire CORBIN il y a 2 ans
Pareil c'est resté bloqué depuis le 5 et rien ça ne bouge pas DHL me disent qu'ils n'ont toujours rien et sur le site il fait inscrit que le 13 c'était au 12 em jour de transit !!!! Et a chaque fois avec DHL j'ai des soucis ... J'attend pour me faire rembourser
Par Lau il y a 2 ans
Pareil depuis le 5/11 et ils me disent qu'ils n'ont rien chez DHL hors sur leur appli de suivi il fait écrit le 5 reçu les étiquettes d'envoi et depuis plus rien , ensuite sur le site il fait écrit le 13 au pays bas 😡 c'est la date à laquelle je devait recevoir mon colis , bref il est coincé
Par Lau il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « colis bloqués aux Pays Bas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus