Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqués avec le statut Lci, 14207 défaut

Bonjour, mes colis (4) sont bloqués avec le statut : Lci, 14207 défaut depuis le 11 février...
Vous pouvez m'aider à savoir ce que cela veut dire et débloquer la situation???
GSHMFY0090006H3
GSHMFY00900082H
GSHMF7007000CBC
GSHMF70070005FG

Par Marjorie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
je me retrouve dans la même situation depuis le 23 février j’ai 2 colis qui sont bloqué sur le statut : Lci, 14207 annoncé

GSHMFD00M000L9K
GSHMFE00N0004RH
Par Noa il y a 3 ans
au final comment vous en êtes vous sortie Marjorie ?
Par Noa il y a 3 ans
Bonjour Noa, j'ai effectivement reçu un mail de Shein France (oui, dans mes spam...) me disant que le colis était en transit et que tout était normal et dans les temps impartis (créneau de dates de livraison données sur le site lors de la commande). De "Lci, 14207 annoncé", le statut était ensuite passé à "défaut", et cette appellation fait peur!!! Mais j'ai donc suivi les recommandations du service clients et j'ai attendu "patiemment" (j'allais checké le statut 3 X par jour :-)) et deux jours plus tard le statut disait "psm in parcels 19134" et le lendemain 2 étaient chez moi, et le surlendemain les 2 autres, ouf!!! Ce qui est affolant je trouve, c'est que les colis arrivent relativement vite dans leur pays de destination, mais passent pas mal de temps finalement en "attente de traitement avant dispatching et distribution", et ça, ça peu faire flipper!!! J'espère que vos colis seront vite chez vous. Bonne journée!!! Marjorie.
Par Marjorie il y a 3 ans
quand j’ai posé ma question je craignais de ne pas avoir de réponse, ça me rassure. merci beaucoup Marjorie et bonne journée à vous aussi !
Par Noa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqués avec le statut Lci, 14207 défaut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus