Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqués en France depuis le 08/07

C’est la première fois que je commande sur Shein & je suis effrayée de voir autant de soucis de logistique ????
J’ai passé commande le 03/07, mes colis sont arrivés en France autour du 08/07 & depuis ça ne bouge plus ... Impossible d’avoir un vrai service client, nous sommes obligés d’ecrire ici : ON VEUT DE L’AIDE PLEAAASE !
Ça va me dissuader de recommander chez vous.
Mes ref commande GSHMHH00F0004WV
GSHMHH00900MTUB

Date d'expérience le 12/07/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pour avoir plus d’aide le chat en ligne se trouve plus facilement sur l’application. Après avoir discuté avec le service client le suivi s’est actualisé le soir même. Merci.
Par Anemone il y a 2 ans
Et pourquoi sa n’avance pas ?
Par Coco78 il y a 2 ans
Ils ne l’expliquent pas mais ils disent que ce n’est pas normal, mais après les avoir contacté le statut a plutôt rapidement changé.
Par Anemone il y a 2 ans
Car moi on m’a dis d’attendre encore et finalement le colis tu la reçu ?
Par Coco78 il y a 2 ans
Pas encore mais ouf ça devrait arriver aujourd’hui ???? du nouveau pour toi ?
Par Anemone il y a 2 ans
J’ai rien du tout et comme je dois avoir mon colis aujourd’hui je dois attendre lundi et toi tu devais l’avoir quand
Par Coco78 il y a 2 ans
Pour ma part ça devrait arriver hier, mais comme c’était le 14 alors tout arrive aujourd’hui. Si jamais le délai de réception est dépassé n’ hésite pas à revenir vers eux, pour qu’ils trouvent avec toi une solution car en effet ce n’est pas normal …
Par Anemone il y a 2 ans
Aussi mon colis est bloqué aux pays bas dés le 07/07 :/ je veux savoir pourquoi sachant qu'il a dépassé la date estimé pour l'arrivée !
Par Aya il y a 2 ans
Aussi mon colis est bloqué dés le 07/07 au moment qu'il devrait être livré dés hier :/ je veux savoir pourquoi !
Par Aya il y a 2 ans
Aussi mon colis est bloqué dés le 07/07 au moment qu'il est supposé être livré dés hier ! :/ !!! Je veux savoir plus sur mon colis !!
Par Aya il y a 2 ans
Ok dis nous si tu la reçu je devais le recevoir entre hier et demain
Par Coco78 il y a 2 ans
J’ai tout reçu ! Coco78 c’est super enfin ça a bougé !
Moi aussi aujourd’hui
Par Coco78 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqués en France depuis le 08/07 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus