Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis boqué en statut en transiy depuis un certains temps

Bonjours, mon colis et en transit depuis un certains temps. Depuis le 15 avril son statut ne change pas, il est bloqué dans le statut en transit.est ce que c est normal num de ma cmd GSHMLW0090009FX ?C’est la première fois que je commande.

Date d'expérience le 21/04/2021
hey en espérant que le message qu’ils ont envoyer sur leur site puisse t’aider : Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
OK
Par Maelielgs il y a 3 ans
Merci Maelielgs pour la réponse.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Par Salma il y a 3 ans
Salut ! J’ai exactement le même problème, Shein t’a contacté et expliqué le problème ? Je commence à m’inquiéter je n’ai aucune nouvelle
Par Lisa1308 il y a 3 ans
Oui sheine m a contacté en me disant qu il faut attendre encore un peu, voilà sa réponse: "délais de livraison pour le Maroc sont de 15 à 30 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 8 avril, la commande a été expédiée le 9 avril La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale, car il attend d’être pris en charge par le transporteur local"
Par Salma il y a 3 ans
Ah d’accord merci beaucoup !
Par Lisa1308 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis boqué en statut en transiy depuis un certains temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus