Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COLIS DEBLOQUE

Bonjour a tous , je viens donner un message d'espoir ! Je précise que je suis de la Martinique , j'ai passé commande le 21 Avril sur Shein et depuis 23 le Avril mon colis est rester bloqué sur le statut " international warehouse , stérilisation et inspection termines , colis expédié et je m'inquiétait énormément en sachant que j'ai jamais attendu aussi longtemps donc pour cela j'ai partagé mon mecontement sur custplace et de suite SHEIN FRANCE m'a contacté sur mon mail dans les " SPAMS" et m'ont expliquer que le délais de livraisons aprss expedies était de 23 à 29 jours ouvres et de patiente et si l'attente est trop long de l'ai recontacte afin de pourvoir faire une enquête. Donc j'ai effectivement patienter et aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle de mon colis qui as quitté la CHINE en espérant que cela continue comme sa !

Donc je vous invite tous à patienter et si vous trouvez le délais trop long , contacter SHEIN par mail " [email protected]" ils vont vous répondre.

SHEIN NE MENT PAS SUR SES DELAIS DE LIVRAISON MAIS C'EST AU NIVEAU DES TRANSPORTEURS QUE TOUS CELA CE PASSE

Par Clarissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Cet avis intitulé « COLIS DEBLOQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus