Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis en dédouanement !

Bonjour je passe assez souvent des commandes sur shein depuis longtemps et je n’ai jamais eu de problème c’est toujours nickel! Mais cette fois ci j’ai commander en décembre mon colis numéro 6A20186635629 mais celle ci est en dédouanement depuis quelques jours et je n’ai jamais connue ça alors Esque quelques sait comment procéder ? Car quand tu contact l’équipe shein il ne savent pas te répondre.. sachant que c’est un cadeaux là et que ce n’est pas 10 euros de perdu donc j’aimerais recevoir mon colis comme à chaque fois!

Date d'expérience le 02/01/2021
Moi aussi j'ai le meme problème je ne sais pas quoi faire mon colis est bloqué en france en plus :(
Par Alaska il y a 3 ans
Moi aussi ! Même problème, colis en dédouanement depuis le 21 décembre ...
Par Lele.grc il y a 3 ans
Affirmez le renvoi d’une nouvelle commande (utilisez l’impératif)
Par Aideshein il y a 3 ans
J’ai déjà demander une autre réexpédition mais ils refusent, ils veulent quand même attendre
Par Lele.grc il y a 3 ans
Sérieux ?? Ils abusent sérieux moi ils m’ont enfin répondu sur insta mais pareil il me dise d’attendre jusqu’à 5 jours mais pas plus ..
Par Amanda il y a 3 ans
Je leur ai dis qu’il est évident que le colis soit perdu, sûrement voler en période de Noël c’est fréquent ... mais il faut attendre
Par Lele.grc il y a 3 ans
Ils servent vraiment pas à grand chose .. j’espère que tout le monde auras vite des réponses parce que j’ai l’impression que c’est arriver à tout le monde ce mois ci..
Par Amanda il y a 3 ans
Ça m’est arrivé aussi, vous avez des nouvelles ? Je veux pas me faire rembourser je voulais vraiment cette commande là et si je recommande je n’aurais pas toute les réductions du black friday
Par Sarah il y a 3 ans
Oui j’ai l’impression aussi que c’est arriver a pas mal de personne ... Sarah, moi aussi je vais demander une réexpédition, normalement tu auras les réductions du blackfriday ne t’en fais pas pour ça, ça se fera automatiquement
Par Lele.grc il y a 3 ans
Merci d’avoir répondu super vite ! Je suis rassuré merci, je viens de voir que l’équipe se laisser une marge de 15 a 20 jours de retard à cause des circonstances du moment
Par Sarah il y a 3 ans
Comment on fait pour demander une réexpédition ? Et ils nous refont pas payer, ils te envoie la même commande sans frais ?
Par Amanda il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Aaah, j’ai eu le service client SHEIN, une dame très gentille m’a réexpédier mon colis !
Par Lele.grc il y a 3 ans
Ah trop bien tu a contacter par appel ?
Par Amanda il y a 3 ans
Non non, allez dans votre commande, en haut à droite vous avez un casque, cliquez dessus puis normalement vous avez « demande manuel »
Par Lele.grc il y a 3 ans
J’ai esssayer mais je ne tombe que sur des robots et personne ne répond vraiment à mes questions ..
Par Amanda il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis en dédouanement !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus