Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COLIS EN POINT DE RETRAIT MAIS OU ?!

Colis YT2022521266122016
Mon colis est en point da retrait mais je ne sais pas où ! Vraiment incroyable je suis déçu !!!

Date d'expérience le 27/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
REPONSE INADPTES
Colis YT2022521266122016
Voilà ce qui est indiqué sur le suivi !

Votre colis est disponible à votre point de retrait pour une durée de 15 jours. Ne tardez pas à lz ramasser ! Il vous sera remis sur présentation d'ue pièce d'identité.

À QUEL POINT DE RETRAIT EST-IL !?
JE N’AI AUCUNE INFORMATION NI ADRESSE

J’AI BESOIN DE MON COLIS ????????????
Rebonjour,

Votre colis se trouve au point de retrait Pierrefitte sur Seine,37 BOULEVARD JEAN MERMOZ
93380 - PIERREFITTE SUR SEINE, vous devez vous présenter avec une pièce d'identité pour retirer votre colis.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le colis ne se trouve pas à l’adresse indiqué qui correspond à la poste ! Il ne retrouve pas ce numéro de suivi, et je n’ai même pas d’avis de passage ! J’ai besoin de mon colis ! Et j’avais demandé une livraison à domicile, le livreur n’est jamais passé ! Le numéro de suivi est introuvable à la poste ! Que dois-je faire !!?
Par Nini il y a 3 ans

Le numéro de suivi Colissimo de votre colis 6A19133596014. Il se trouve bien dans la poste que je vous ai indiquée.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai enfin récupéré mon colis, merci !
Je n’avais pas le numéro de suivi communiqué ci-dessus merci de me l’avoir fourni car le numéro YT... été introuvable par la poste
Par Nini il y a 3 ans

Cet avis intitulé « COLIS EN POINT DE RETRAIT MAIS OU ?! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus