Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis en retard

Bonjour Shein,

J’ai fait 2 commande chez vous, ils sont tout les deux en « pré notification reçu en transit »  la première commande  num de suivi: JVGL06186266000169571788

Était sensé arriver entre le 17-20 septembre et j’ai toujour rien reçu. J’ai payé énormément chère ce colis et je voudrais le recevoir ou un remboursement  s’il vous plaît. Que vous me donnez plus d’informations si possible.

Vu que c’était bloqué depuis un moment ça fait bientot 1 mois j’attend j’ai refait une nouvelle commande en espérant que ça viendra. Pour la deuxième commande le numéro de suivi est JVGL06186266001592468278

Et il est aussi marqué en prénotification reçu en transit donc je suppose que ça va etre le même problème…

Donc s’il vous plaît donnez moi plus d’informations ou faite quelque chose jai perdu 386 euro…

Bonne journée

Par Stessy il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis en retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus