Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis en transit au pays bas ...

Bonjour ça fait une semaine que mon colis est en transit au pays bas et je suis censé l’avoir demain mais je doute et j’ai fait une grosse commande de plus de 100€ Et a chaque fois ils changent de date de l’arrivée du colis me disant qu’il arriver entre le 23 et le 26/10 et aujourd’hui c’est entre le 26 et le 29/10 Alors si je ne suis pas censé l’avoir la semaine prochaine j’aimerai qu’on me rembourse et mon numéro de commande est : 323200763200001746243030

Date d'expérience le 15/10/2021
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Le délai de dédouanement aux Pays-Bas sera prolongé pour les colis dont le montant total est un peu élevé. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu ou à contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar ❤️.
D'ailleurs, notre département logistique a contacté le prestataire logistique et nous espérons pouvoir vous fournir une mise à jour de votre colis dès que possible.
Merci de votre compréhension.
SHEIN
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Un mois que j ai passé commande pour 35 euros donc faux que c est uniquement pour haut montant !! Aucune réponse de personne..honteux
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Cet avis intitulé « colis en transit au pays bas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus