Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis coincé en Belgique depuis 1 grosse semaine

D’habitude je suis toujours très satisfaite par votre site et vos services, mais malheureusement j’ai un problème avec ma dernière commande passée le 2 juillet, qui depuis le 8 juillet indique « En transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale »
Qu’est-ce que cela signifie ? Je sais bien que le délai maximum de livraison est le 22 juillet, mais je commence à m’inquiéter
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A18990076585
En espérant un retour rapide de votre part...
Bien à vous

Par Amélie il y a 3 ans
Bonjour, J’ai exactement les mêmes dates que vous et le même problème. Peut être que le site n’est pas mise à jour... J’espère recevoir mon colis demain
Par Elodie il y a 3 ans
J’ai reçu il y a quelques jour un mail de Shein me disant que mon colis aurait du retard :(
Par Amélie il y a 3 ans
Moi aussi et il m’on dit que mon colis était boquer à la douane et que du coup il faut un délai supplémentaire donc si dans une semaine je n’est toujours rien je renverrais un mail
Bloquer*
Par Elodie il y a 3 ans
Moi aussi et il m’on dit que mon colis était boquer à la douane et que du coup il faut un délai supplémentaire donc si dans une semaine je l’es pas reçu je doit les re contacter par mail
Par Elodie il y a 3 ans
J’ai contacté le service client via le chat, et ils m’ont dit de les re contacter d’ici la fin de semaine si je n’avais toujours pas été livrée pour procéder à un remboursement :(
Par Amélie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis coincé en Belgique depuis 1 grosse semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus