Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis en transit local en France

Bonjour je m’adresse à vous car mon colis est en transit en France depuis le 12/04/20 a ce jour le 22/04/20 je n’ai toujours rien reçue ayant passer ma commande le 30/03/20 voilà bientôt 1 mois que j’attend tous les jours en me demandant si il arrivera un jour ...Étant donner les circonstances sanitaires actuelles je comprend le retard mais j’ai la crainte qu’on ne me vole mon colis et qu’il n’arrive jamais à bon port, j’aimerai une réponse de votre part pour m’expliquer le « transit local en France » de mon colis car je ne comprend pas vraiment qu’il soit sur le territoire depuis plus de 10 jours et qu’il ne soit toujours pas arrivé .

Par MarineBLPL il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020
Pareille pour moi j’avais commandé pour l’anniversaire de ma fille fin mars depuis le 6 avril il est dans la même situation que vous...
L’anniversaire de ma fille était le 14 on s’attendais a un retard mais la plus de nouvel du colis !
Par Anais il y a 4 ans
J'ai justement eu ce que tu craignait... Mon colis est indiqué comme étant arrivé dans ma boîte au lettre à mon grand étonnement ma boîte au lettre s'avère être vide sans même un avis de passage depuis mardi 21 avril... Je suis pratiquement sur qu'on a voler mon colis.. Je suis dégoûter car j'ai donc téléphoner a la poste et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi a cause de la situation sanitaire et car il est indiqué comme étant livré...
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Je suis vraiment désolé pour vous après un bon mois d’attente je me suis dirigé sur la poste est mon colis arrive demain !
Je vous souhaite une bonne chance mais normalement si vous vous adressez a shein ils peuvent faire quelque chose pour vous avec l’assurance livraisons si vous l’avez prise a 1,99 !
Par Anais il y a 4 ans
Coucou les filles ! Moi j’ai commandé le jeudi 16/04/20 et aujourd’hui on est le 22/04/20 et là dernière nouvelle que j’ai eu de mon coli était que mes colis était que ma commande était passé et sa depuis lundi . Nous somme mercredi et je n’ai absolument rien Reçu ni dans mon mail , et ce qui est très très étrange ce n’est pas tout sa mais que mon coli est marqué en case retour ainsi qu’en cours de traitement je suis hyper inquiète je ne comprend pas du tout parce que je n’ai touché à rien ! Comment est ce possible ? J’ai quand même dépensé 60€
Par Fatimata il y a 4 ans
Anais, quand vous avez contacter la poste, quel service avez vous demandé etc ? je suis dans la meme situation
Par Sophia il y a 4 ans
Anaïs je vous remercie de l'info Oui j'ai bien pris la garantie de livraison ce qui me rassure un petit peu... Car je n'est toujours pas réussi à prendre contact avec le Service client de shein.... Je vous souhaite bonne réception de votre colis
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Sophia le numéro que j'ai eu était le 3631 c'est un numéro gratuit il y a simplement beaucoup de temps d'attente j'ai patienter 20min pour avoir une conversation de 3min pour me dire qu'au final on ne peux rien faire pour moi... J'espère que vous recevrez votre colis
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Fatima je pense qu'il faudrait que vous preniez contact avec shein car la poste on ne peut pas compter sur eux...
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Sophia je me suis mal exprimé je suis juste allez sur le suivie de mon colis la poste ( moi mon colis était un colissimo) et la j’ai vu qu’il l’avait enfin pris en charge et qu’il me le livrer demain !
Par Anais il y a 4 ans
Auriez vous un numéro gratuit pour contacter shein ?
Par Fatimata il y a 4 ans
Quand vous allez sur votre commande en haut à droite il y a comme un petit casque cliqué dessus vous allez d'abord être en contact avec un robot puis ensuite ça vous proposera un rdv téléphonique ou l'envoie d'un mail
Par Manon. Levacher il y a 4 ans
Non j’ai déjà essayé tout sa , j’ai eu le mail mais toujours pas de numéro
Par Fatimata il y a 4 ans
Enfaite il ne donne pas le numéro il faut faire une demande pour qu'il vous appels mais bon moi j'attend toujours leurs appel
Par Manon. Levacher il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis en transit local en France  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus