Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis jamais arrivé

Bonjour, j’ai passé une commande importante le 22 septembre, le numéro de colis est le 06086300283871. Je devais recevoir le colis entre le 4 et le 8 octobre. Sur le suivi il est écrit que DPD a reçu les informations d’envoi mais c’est tout. Je les ai contacté par téléphone et ils m’ont confirmé n’avoir jamais reçu le colis dans leur dépôt.
J’attends des nouvelles à propos de mon colis, et si il a été perdu définitivement ou n’a jamais été perdu envoyé j’aimerais un remboursement.
J’ai pourtant toujours reçu toutes mes commandes, je commande très souvent et je fais régulièrement des partenariats avec shein, c’est la première fois que ça m’arrive .

Merci de votre réponse !

Par Ema1702 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Moi commandé 25 septembre et rien depuis
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis jamais arrivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus