Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COLIS JAMAIS RECU

J'ai passé commande (n°HPB69469) le 16 juillet pour 3 maillots de bain que j'attendais pour aller en vacances (je pars le 17 août), ce colis a été expédié et soit disant déposé dans ma boite aux lettres... Sauf que j'en ai jamais vue la couleur et Shein refuse de me renvoyer un colis ou encore même de m'indemniser donc concrètement je perd mes 38 euros et j'ai pas de maillot de bain pour les vacances. Je me suis même retournée vers paypal , en vain. J'ai fais une réclamation au près de la poste,, j'attend leur retour.

Je suis très déçue par ce service client, et je suis très déçue car j'attendai ce colis avec impatience.

Par Justine boulanger il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Le colis a été marqué livré le 27/7. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter colissimo avec le numéro de suivi (6A16617309139) pour déposer une réclamation et régler ensuite la situation.

Bonne journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, commande passée le 17 juillet. Nous sommes le 13 août, 1 mois plus tard toujours rien malgré de nombreux mails envoyés, aucune réponse.
Déçue.
Par Marine L il y a 4 ans

C’est exactement ce que j’ai fais j’ai ouvert une réclamation au près de colissimo mais en attendant je ne vois ni la couleur de mes maillots de bain et encore moins de mon argent ce qui est plus que décevant !
Par Justine boulanger il y a 4 ans
Bonjour Shein,
Je suis dans le même cas que Justine.
J'ai passé une commande de 3 articles (N° LXP73331), le colis a apparemment été expédié et déposé dans ma boite aux lettres mais je ne l'ai pas reçu.
Moi qui souhaitais recevoir mes maillots de bain avant de partir en vacances, c'est raté ! Je pars ce soir.
Je vous ai déjà contacté mais pas de réponse. Pourriez-vous me venir en aide ?
En vous remerciant par avance,
Eleonore L
Par Eléonore L il y a 4 ans

Cet avis intitulé « COLIS JAMAIS RECU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus