Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis livré dans une autre ville que mon adresse de livraison

Mon numero de suivi : 6A16912561959
Mon colis a été livré et signé à la mauvaise adresse le 30 octobre ! Il est aussi indiqué dans le suivi de colis que c'est dans la boîte aux lettres d'une autre ville que celle de l'adresse de livraison. Mon colis n'a rien à faire là-bas ! Donc ça veut dire que quelqu'un d'autre a ouvert mon colis !?
Je suis très en colère, mon adresse de livraison est pourtant clairement détaillé en plus !

Par Geraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Si le colis a été volé, je vous invite à contacter Colissimo afin de remplir avec eux une attestation de vol qui nous permettra ensuite de vous rembourser.

En ce qui concerne la livraison, si vous avez indiqué l'adresse correcte, il est possible que le livreur ait commis une erreur dans la livraison. Veuillez vérifier vos informations de livraison. Si elles sont correctes, vous pouvez signaler au service de transport son erreur.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis livré dans une autre ville que mon adresse de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus