Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis non livré

J’ai effectué une commande le 18 mars : GSHM6800F0000UT

La commande a été envoyée en 2 colis séparés. Je n’ai reçu qu’un seul colis avec un article sous le numéro Colissimo 6A17366126824.
Les 17 autres articles ne sont toujours pas arrivé à destination. Le numéro de suivi Colissimo est le 6A17371700484 et est depuis le 24 mars en transit en France à l’installation courrier arrivée.

Pouvez-vous SVP m’informer de sa date de livraison.

Par Selene il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, mon colis n’a toujours pas été livré. Sur le suivi, il est toujours depuis le 24 mars en transit à l’installation courrier arrivée locale en France. Pouvez-vous faire un suivi de ma commande SVP.

Merci
Par Selene il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé commande le 26/03 et celle ci est bloquée depuis le 31/03 à L’installation courrier arrivée locale France. Mon numéro de commande est le 6A17384581186. Quand ma commande va t elle être livrée à mon domicile ????
Par Anais il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis non livré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus