Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non recon

Avis publié par Aurelie Abello il y a 3 ans
Le suivi de livraison indique que le colis a été livré à son destinataire mais je n’ai absolument rien reçu
Bonjour Aurélie,

Si le transporteur affirme vous avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas, il convient de tout d'abord le contacter afin d'obtenir des explications. Nous confions votre colis au transporteur local et ce dernier est garant de la bonne livraison de celui-ci. N'hésitez pas à contacter notre Service clientèle (depuis votre compte SheIn) afin d'obtenir de l'aide.

Je viens d'avoir le même problème. C'est inadmissible qu'un professionnel agisse de la sorte. Vois choisissez le transporteur mais également le type de livraison. Or, vous choisissez la remise sans signature pour faire des économies alors même que nous payons des frais de port. Le transporteur Colissimo propose pourtant une remise avec signature. Là on me dit que je vais perdre 50€ et que SheIn n'y peut rien ! C'est de l'arnaque.

Cet avis intitulé « Colis non recon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus