Partagez votre avis
Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Colis non reçu

Avis publié par Amélie Sauvé il y a 5 jours
J’ai commandé le 20 novembre pour 50 euros de vêtements, aujourd’hui le 6 décembre toujours pas de colis alors que le suivi colis met qu’il m’a bien été livré... je suis juste dégoûtée car pour trouver des solutions les délais sont long, sois on me rembourse sois me renvois la commande. C’etait Pour moi une première commande, pourtant j’ai l’habitude de commander et me faire livrer à domicile, jamais eu de soucis jusqu’a Présent mais là ça me refroidi vraiment
Bonjour Amélie,

Nous sommes désolés si le transporteur affirme avoir livré votre colis alors que tel n'est pas le cas. Nous comprenons votre déception mais nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement.

Nous vous invitons à faire part de votre choix à l'agent avec lequel vous êtes actuellement en contact.

Cordialement,

L'équipe SheIn France

avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Colis non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.