Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis non recu

Avis publié par Sonya il y a 1 an
J'ai effectué un achat il y a quelque jours, la commande a été livré par 2 colis, j'ai reçu un et l'autre toujours pas sachant que sur l application ainsi que le site de colissimo, c'est écrit que c'est livré
Le numero est 6A16763780462
Mercii
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis non recu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus