Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis non reçu

J’ai commandé une commande sur shein le 27 avril et depuis le 5 mai le colis est indiqué en transit « La France est a un service de messagerie locale ».

Nous sommes le 29 mai et je commence a m’inquiète quand est-ce que je vais recevoir mon colis?
Numéro de commande : GSHMXK00A0002CD

Par Babette il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé entre le 5 et le 7 Juin une commande d’un montant de 30.99.
Quand je suis ma commande il est écrit que mon colis a été expédié et quand j’essaie de suivre mon colis avec colissimo il me dit qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur .. Sauf que Samedi j’ai reçu un message sur mon téléphone qui me dis que mon colis est bloqué au terminal 3 à Lille parce que je n’ai pas payer les frais de port .... Pouvez-vous m’en dire plus? Si oui ou non je dois payer?
Merci d’avance...
Par Christina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus