Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis non reçu

Le 1er mai 2020, j’ai effectué une commande pour un montant de 138,98€, réglé par carte bleue et débité ce même jour. La livraison de mon colis était prévu le 7 juin 2020 portant le numéro de suivi suivant : 5P000188903162990. Elle devait être livré par un transporteur privé à savoir Colis Privé qui m’a assuré l'avoir distribué et signé le 6 juin 2020 , or je ne l’ai jamais réceptionné à mon domicile . À ce jour , suite au échanges avec le service de colis privé par téléphone , il m’ont indiqué qu’il transmettait l’information à Shein que j’ai essayer de contacter par mail également mais qui n’a jamais répondu. En effet , il est impossible d’obtenir un service clientèle par téléphone.. J’attend des réponses positives suite à ma réclamation, sinon je me verrais dans l’obligation de contacter l’association 50 Milions de Consommateurs.
Client très déçu.

Date d'expérience le 22/06/2020

Nous ne pouvons malheureusement pas régler ce problème depuis cette plateforme publique. Veuillez nous envoyer un message privé sur Instagram ou Facebook afin que nous puissions vous aider !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « colis non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus