Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis pays bas

J'ai commandé un colis le 11 avril et il est bloqué au pays bas depuis le 23 avril. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

Par Jaaaade il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour, j'ai le même problème. Mon colis est bloqué au pays bas depuis le 28 avril. Je m'inquiète également
Par Soluan il y a 3 ans
Bonjour, le mien est également bloqué au pays bas depuis le 28 avril. Je m'inquiète également.
Par Soluan il y a 3 ans
Pareil pour moi
Le mien est aussi bloqué depuis le 28
Par Fatimata il y a 3 ans
Super on est tous dans la même galère ????
Par Marinelbd il y a 3 ans
Oui , et c’est pas super non shein pense que mon coli est parti parce que j’ai pas eu de mise à jour ! J’espère que nos colis sont pas perdu
Par Fatimata il y a 3 ans
Moi aussi,est-ce que depuis vous avez reçu vos colis?
Par Lucie il y a 3 ans
Reçu, je pense que c’est le suivi qui n’était pas mis à jour
Nickel! Merci :)
Tu les as reçu ? Jure
Par Fatimata il y a 3 ans
Oui jsuis trop content je m’y attendais pas du tout
Par Marinelbd il y a 3 ans
Et ça a pris Combien de temps des pays bas à chez toi ? :)
Par Lucie il y a 3 ans
Mon colis était au pays bas le 23 avril Et je l’ai reçu hier, je viens d’aller voir le suivi du colis et il affiche toujours qu’il est au pays bas donc je pense que ça doit être pareil pour votre colis
Par Marinelbd il y a 3 ans
Ça reste correct! Merci à vous
Par Lucie il y a 3 ans
Tu l’a reçu comment ? Du coup dans ta boîte au lettres ? Toi aussi ta pris par colissimo ?
Par Fatimata il y a 3 ans
Moi on m’a dit que la date approximatif était du 11 -14 mai pour mon coli du coup je vais attendre
Par Fatimata il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis pays bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus