Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis perdu

Avis publié par Swan_70 il y a 1 semaine
J'ai reçu mon numéro de colis le 1er octobre 2019 et un mail de confirmation disant que mon colis avait été expédié, n'ayant aucunes nouvelles sur l'avancée de mon colis.
En allant à La poste ils m'ont dit que mon colis ne leur a jamais été remis !!!

Donc mon colis reste introuvable !!

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
6A16833540101
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé commande le 01/10, le colis a été expédié le 02/10. Il arrivera donc avant le 16/10.

Le colis n'est absolument pas perdu, il a été envoyé de Chine et n'a pas encore été remis au transporteur local.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Colis perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus