Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis perdu ?

J'ai passé une commande chez vous malheureusement avec la pandémie actuelle et le blocus en France je me demande où se trouve mon colis. Il devait être livré en point relais malheureusement mondial relay assure ses livraisons jusqu'à aujourd'hui midi puis plus rien jusqu'à nouvel ordre. Sur le site il est écrit "France arrivée à la facilité locale" et sur Mondial relais que le colis est en préparation chez l'expéditeur. Ou se trouve mon colis exactement. Numéro GSHM6Q00U000MS6
Merci

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 10/03, la commande a été envoyée le 13/03, elle arrivera donc avant le 27/03.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La commande ne pourra pas arriver le 27 sachant que Mondial Relay n'assure plus la livraison en point relais pour le moment. N'ayant pas accès à mon adresse mail (piratage) je ne serais en mesure de recevoir aucune notification en ce qui concerne le sujet. Comment vais je faire ?
Par Elodie il y a 4 ans
Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. :) Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis perdu ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus