Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis perdu

Bonjour .j ai effectuer ma commander le 06 03 2020 . Et depuis le 19 03 2020 il est marqué dans le suivi de commander : Envoyé lisses ACP votre coLIs a été livré a votre boite aux lettres . J ai rien reçu dans ma boite a lettre .vous m avez dite que la livraison en france est 7 a 10 j on est d accord mais j aimerai bien savoir pourquoi je vois ce message comme quoi le colis a été livré merci de m explique pourquoi sa fait 3j que j ai rien de nouveau num de suivi: 6A17337725025 .ordre#GSHM6C00C000WSD . Merci d avance

Date d'expérience le 21/03/2020
Moi non plus j'ai pas reçu ma commande
Par Naomi dady il y a 4 ans
Moi non plus j'ai pas reçu ma commande et c'est pas normal. Ça fait un et deux semaines que je ne les ai pas.
Par Naomi dady il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 25/03.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Par Sara il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus