Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis renvoyé à l'expéditeur

Colis renvoyé à l'expéditeur
Etant aujourd'hui le 11Août, je devais être livré le 04 Août via l'entreprise Colissimo or le 27Juillet le suivi du colis sur votre site indique :
"Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. Il a été renvoyé à l'expéditeur." (j'ai pourtant fait attention à bien vérifier l'adresse).
Par la suite, j'ai contacté l'entreprise de livraison et il m'ont affirmé avoir renvoyé le colis à l'expéditeur. Ma question est :
Est-il possible d'avoir un remboursement de la commande (non livré) pour en passer une nouvelles? Si non, quelle est la procédure?
N° commande : GSHM8U002000TU5
N° de suivi : 6A19038390021

Date d'expérience le 11/08/2020
Quelle est la dernière notification de ton colis sur shein ? Il est passer par la Belgique, les pays bas ?
Par Lkp66 il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, merci beaucoup pour votre réactivité, Je ferais attention lors de ma prochaine commande.
Lkp66 : Oui, le colis est passé par les Pays-Bas sans soucis, le problème a été avec l'entreprise colissimo qui n'a pas livré en point relais (pourtant le magasin est connu), apparemment après "2" tentatives de livraison à la même adresse, ils l'ont renvoyé sans même me permettre de le récupérer au dépôts.
Par Sils il y a 3 ans
D’accord parce que j’ai deja commander plusieur fois sur shein et c’est la première fois que mon colis passe par le pays-bas et sa fais 5 jours il est là bas
Par Lkp66 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis renvoyé à l'expéditeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus