Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis retard livraison

J'ai tjs été contente de commander sur shein. Mais là commande passée le 2 juillet et livraison prévue le 13 juillet 15 juillet. le service logistique a été bloquée pdt 1 semaine puis depuis le 13 juillet ça bouge pas mais le colis n'a tjs pas été réceptionné par la poste. Mon numéro de suivi. 6A21492274038 donnez moi des informations cdt.

Date d'expérience le 18/07/2021
Bonjour j’ai le même problème que vous et même date commandes passer le 2 juillet
Par Romaissa il y a 2 ans
Idem commander le 1 juillet, délai de livraison entre le 13 et le 15, je suis partis le 16 en vacances, sans mon maillot de bain.. et aucune nouvelle sur le site depuis le 13
Par Mabulle il y a 2 ans
Enfin une bonne nouvelle pour moi colis débloqué je le reçois le 22 juillet vu sur le suivi de la poste. Bon courage à toute
Par Mary il y a 2 ans
Du coup on est d’accord, 7j de retard votre commande ?
La mienne devait arriver hier et rien.. bloqué en transit à l’installation local depuis le 12 juillet...
Par Tatiana il y a 2 ans
Oui 7 jours de retard j'espère qu'elle arrivera bien le 22 comme annoncée. A force d'insistance 2 messages pour shein coïncidence ou pas ça s'est débloquée. La patience est de rigueur
Par Mary il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Vous avez envoyé à service@shein..?
Par Tatiana il y a 2 ans
Non sur l'application avec l'agent zn ligne pas le robot je vous souhaite bon courage
Par Mary il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis retard livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus