Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?

COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ?
ma commande GSHMYV00Y000NK4 est retournée à l'expéditeur que dois-je faire?

Date d'expérience le 06/07/2020
Bonjour j'ai le même depuis le 17 juin il me dise qu'il retourne a l'expéditeur et je ne sais absolument pas pourquoi !avez vous des nouvelles ?
Par Josephine il y a 4 ans
non aucune nouvelle! et impossible de joindre qui que ce soit :(
Vous avez commender a quelle date ? Perso le 30 mai
Par Josephine il y a 4 ans
le 4 juin, mais je viens de recevoir un mail de leur part à l'instant indiquant que "la commande n'est pas en contre-remboursement" je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
Par Melaniega il y a 4 ans
Ils viennent de vous dire si j'ai bien compris que votre commande ne peux pas etre payer sur place avec votre transporteur , vraiment bizarre , contre remboursement veut dire que c'est le transporteur qui se charge de receuillir le montant ... pouvez vous me passez leur mail ? je le ne l'ai pas je vais essayer de les joindre aussi
Par Josephine il y a 4 ans
[email protected] : voici l’adresse qui m’a envoyé le mail, entre temps ils m’ont envoyé un mail disant que mon colis serait remboursé sous 7/14j! bonne chance pour votre commande :)
Par Melaniega il y a 4 ans
Tant mieux pour vous , Merci beaucoup :)
Par Josephine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « COLIS RETOURNÉ À L'EXPEDITEUR : QUE FAIRE ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus