Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis shein

Bonjour j’ai commandé un colis 6A19039473280
Mais il est toujours bloqué en Pays-Bas sa fait déjà 10 jours j’aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis .
Merci cordialement.

Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour Ellle je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour sur mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :«Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le pois rapidement possible
en Transit sur nos plateformes (colissimo).Vous devriez donc le recevoir d’ici la semaine prochaine.
*suivre
Par Ellle il y a 3 ans
Bonsoir, quel est le nom de votre application ?
Par Sarahgds il y a 3 ans
Tu peux utiliser parcelsapp ça marche très bien
Par Ellle il y a 3 ans
Bonjour, il est mis que mon colis est arrivé à l’installation local (pays bas) il doit venir en Belgique j’aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir mon colis . j’ai peur qu’il reste bloquer longtemps et que je ne le reçoivent pas à temps sachant que je déménage dans un autre pays fin août. Mon numéro de suivis est : JVGL06047542624730154603

Bien à vous
Par Marianne il y a 3 ans
Bonsoir l’application se nomme AfterShip
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis shein  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus