Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis shein bloqué

Bonjour , mon colis est bloqué depuis 6 jours à « la Belgique est arrivée à l’installation locale » pourquoi est il bloqué ? quand vais-je recevoir mon colis ?

Date d'expérience le 08/07/2020
Pareil? Avez vous une réponse ?
Non toujours rien...
Par Phedra il y a 3 ans
Mon colis est bloqué depuis le 2/07 en Belgique et depuis il ne bouge pas. J'ai essayé de savoir s'il avait bougé et le SAV shein me dit qu'il est peut être coincé par la douane
Moi aussi depuis 2/07... j’espère recevoir mon colis avant mes vacances
Je suis censée le recevoir aux alentours du 11, j'espère aussi le recevoir
Par Lea il y a 3 ans
Pouvez vous me donner l'adresse mail de shein ?
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour, je suis à la même étape que vous depuis le 25 juin mon colis n’a pas bougé de Belgique. Il est sensé arrivé aujourd’hui mais je n’y crois pas trop... j’ai envoyé un mail à Shein qui m’ont répondu qu’il y avait de retards de livraisons et que si dans 2 semaines je n’avais pas de nouvelles de mon colis je devais les recontacter...
Par Signoretamelie il y a 3 ans
Vous les avez contactés avec quelle adresse mail ?
Par Lea il y a 3 ans
[email protected] les délais de réponses sont d’environ 48 heures ...
Par Signoretamelie il y a 3 ans
Okay merci beaucoup
Par Lea il y a 3 ans
Ils vont faire quoi si vous avez pas eu votre colis dans les deux semaines ? Remboursement ?
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi mon colis est bloqué depuis le 2/07 en Belgique, impossible de faire un suivie
J’ai exactement pareil
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour mon coli et aussi coincer en Belgique j’ai des personnes proches qu’il in commander 1semaine aprer moi et on déjà reçu leur colis , et non jamai eu l’étape de arriver en Belgique c’était directement la France je comprend pas ce qui fait en Belgique et surtout pourquoi et il bloquer ! Avez vous reçu votre colis ?
Par Hay il y a 3 ans
Pour ma part toujours rien
Par Momss il y a 3 ans
Tu as essaiyer de les contacter ?
Par Hay il y a 3 ans
Je les ai contacté et pas de réponse. J'ai pareil une amie qui a commandé il y a une semaine et la déjà reçu
C’est incroyable quand même
Par Hay il y a 3 ans
Je ne comprends pas ce qu'il fait en Belgique et malheureusement on s'est pas quand sa sera débloqué ce qui est dommage
Par Lea il y a 3 ans
Et y’a pas un moyen de contacter l’entrepôt de Belgique pour avoir plus d’info
Par Hay il y a 3 ans
J’ai cherché un numéro sur internet pour les contacter mais je n’ai rien trouvé
Par Momss il y a 3 ans
J’ai un délai de livraison le 16juillet vous penser que si j’ai tjr pas mon colis a partir de cette date je serai rembourser ?
Par Hay il y a 3 ans
Mon colis est censé arrive demain et j'en doute qu'il va arriver. Je sais pas c'est quel entrepôt
Par Lea il y a 3 ans
Comment tu c’est qui va arriver demain il te l’on préciser ???? Et quand tu fait suivre mon colis y l’es toujour bloquer en Belgique ?
Par Hay il y a 3 ans
Mon delai de livraison est estimé à demain. Oui il est toujours bloqué
Ta apler colisimo?
Par Hay il y a 3 ans
J'ai regardé suivi Collissimo et sa dis '' le colis est en préparation chez l'expéditeur''
Par Lea il y a 3 ans
Oui comme moi , sa m’énerve !
Par Hay il y a 3 ans
Bonjour j’ai contacter shein , ils m’ont répondu après cette étape «  la Belgique est arrivé... » il va être donner à un livreur puis va être amener dans un centre de trie puis normalement chez nous, moi ils m’ont dit 3-5jours ouvrables
Par Maeva il y a 3 ans
3-5jours pour qu’on le reçois chez nous ??? Comment les a tu contacter ma belle stp ?? Je suis désespéré là j’ai peur qu’il n’arrive pas avant que je partent en vacance ou qu’il n’arrive pas tout court j’ai passer une grosse commande quand même sa fait mal ????
Par Hay il y a 3 ans
Ça fais une + d’une semaine que j’attends... à vrai dire j’y crois plus trop
????????
Par Hay il y a 3 ans
Moi je les ai contacté par adresse mail
Par Lea il y a 3 ans
Moi aussi et aucune réponse
Ils répondent sous 48h. Je désespère un peu
3 a 5 jours, moi ça fait 8 jours qu’il est en Belgique et qu’il bouge pas
Moi aussi pareil
Par Lea il y a 3 ans
Et vous penser qu’on aura un remboursement si il n’arrive pas à la date prévue ?
Par Hay il y a 3 ans
J’espère que c’est juste une erreur d’affichage et que le colis n’est plus en Belgique
Par Momss il y a 3 ans
Je pense mais dans ce cas là est ce qu’on aura quand même notre commande ?
Par Lea il y a 3 ans
J’espère oui, si ça peut te rassurer, j’ai discuter avec quelqu’un qui a commandé sur Shein et qui avait son colis bloqué en Belgique depuis le 1 juillet et elle vient de recevoir son colis
Oufff ça rassure
Par Lea il y a 3 ans
J’espère qu’on va le recevoir aussi
Par Momss il y a 3 ans
Parce que commander des habits d’été pour les recevoir qu’à la fin de l’été c’est un peu inutiles...
Oui j’espère aussi
J’espère
Sa fais aussi 8jours pour moi mais maintenant dans mon cas il reste 3-5jouts
Par Maeva il y a 3 ans
Moi depuis le 2 juillet y l’es en Belgique j’espère que c’est vraiment un problème d’affichage et que nous allon recevoir nos colis parce que franchement sa me mais l’es nerf
Moi aussi depuis le 2 juillet et sa me désespère vraiment
Par Lea il y a 3 ans
Les filles ! Bonne nouvelle pour moi j’ai reçu mon colis ce matin , donc ça ne devrait pas tarder pour vous , gardez espoir !
Par Phedra il y a 3 ans
Ah bonne nouvelle ma belle , le tien était aussi bloquer en Belgique ???
Oui il était bloqué depuis 8 jours
Ok ma belle moi aussi c’était le 2/07 comme toi , j’espère le recevoir aussi
Par Hay il y a 3 ans
Bonjour, shein ma répondu en me disant que mon colis était coincé par la douane et des qu'il sera pris par Bpost le suivi de mon colis sera mis a jour et je recevrais mon colis dans les jours à venir...
Reste plus qu'à attendre que la douane le debloque
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour j’ai reçu le meme message de leur part. A voir je pence pas qu’on le recevra d’ici là en tout qu’à !
Par Hay il y a 3 ans
J’attendais tellement cette commande. Maintenant faut avoir de la patience
Par Lea il y a 3 ans
Bonjour les filles j'ai le même problème que vous à quelques jours prêts. Vous avez reçus vos commandes finalement ?? A par Phedra..
Par Natacha il y a 3 ans
Non toujour rien
Par Hay il y a 3 ans
Je n’ai toujours rien également
Par Momss il y a 3 ans
Toujours rien, j'ai renvoyé un mail a shein. J'attends leur réponse
Par Lea il y a 3 ans
Il mon envoiyer un mail en me disan : pourriez vous patientez encore 3 jours car selon les infos nous avons eu aujourd'huit, le deblocage se fera dans les jours qui suivents.

Sinon sa sera un remboursement donc les fille patienter ou bien demander un remboursement comme je l’es fait il mon dit d’attendre 3jour maximum si il n’y a pas de nouvelle j’aurais un remboursement
Par Hay il y a 3 ans
Mais du coup si il y a remboursement vous aurez quand même la commande ou pas ?
Par Lea il y a 3 ans
Ba non ! Mais au moin tu récupère ton argents et si tu veut re passer une commande tu le fait ...
j’ai des copine à moi qu’il on commande au bout de 8joir elle recevoir leur commande pour le coup nous on a pas eu de chance car c’est passer par la Belgique et il doit y avoir de sacré problème de livraison Laba
Par Hay il y a 3 ans
Parce que ma copine sa commande n’est pas passer par la Belgique sa a directement était en France , alor quel habite à 30seconde de chez moi nous somme dans la même rue elle a passer commande 3joir aprer moi elle a eu aucun problème et moi si
Par Hay il y a 3 ans
Ils certifient que les commandes arriveront quand même ? Si on décide d'attendre ?
Par Lea il y a 3 ans
Ouiii biensure c sûr qu’il arriveron l’es comande , maintenant si toi tu a la patience patiente tu le recevra sauf que moi je compter sur cette comande pour me vacance donc si c pour la recevoir aprer mes vacance je voit pas l’utilité autant qu’on me rembourse
Par Hay il y a 3 ans
Oui moi s'est pour l'été et pour un mariage + tard, je peux me permettre d'attendre mais bon je pensais pas que j'allais avoir autant de galère
Par Lea il y a 3 ans
On a pas eu de chance malheureusement
Par Hay il y a 3 ans
OK, merci pours vos réponses. C'est ps normal que l'on ne puisse pas les contacter par téléphone. C'est vraiment le gros point négatif.
Par Natacha il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis shein bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus