Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis SHEIN j'amais reçu

Bonjour, j'ai passée commande le 10 avril pour la somme de 30.04 euros. À ce jour-le 14 juin- je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai fais une réclamation auprès de la marque qui a clôt mon dossier son retour de leur part.
C'est inadmissible!

Date d'expérience le 10/04/2020
Même situation
Ma commande à été retourné à l'expéditeur suite ils ont supprimé la commande de mon profil, j''ai demandé le reembousement et ils m'ont envoyé un courrier en disent que mon reembousement à été effectué et c'est tellement faux,
Vous devez savoir que le remboursement c'est obligatoire à effectuer si votre colis n'a pas été livré...
Vous n'arrêtez pas jusqu'à que vous récupérez votre argent !!

Je vous propose contacter la page:
ec.europa.eu et déposer une plante à l'encontre de cette désagréable entreprise dans la section "Résolution alternative des litiges pour les consommateurs en ligne"
Vous devez bien exprimer votre problème et envoyer tous les preuves si vous voulez

Bon courage !
Par Lar il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHMXW00S000QV9 ! Voilà le code sur le site, pour ma commande ! J’ai fait pas mal de choses et on ferme ma commande mais j’en n’ai vraiment jamais reçu cette commande ! Et perdre 30 euros pour certaines personnes c’est peut être peu mais pour moi c’est une grosse somme ! J’ai tout fait au près de mon livreur et c’est classé sans suite ....
Par Noemie il y a 4 ans
Merci beaucoup Lar je vais y aller tout de suite ! Déposer une réclamation car vraiment ! Cela fait 3 mois que je suis dessus sans rien ! Je veux être remboursé c’est tout de même pas compliqué ! J’ai des preuves donc ça c’est bien ! Merci beaucoup !
Par Noemie il y a 4 ans
Bonjour Noémie, cette commande vous a été remboursée à 100% sur votre carte bancaire. Vous avez parlé à notre service clientèle et notre agent a effectué immédiatement le remboursement hier. L'argent devrait apparaître sur votre compte d'ici 7 à 10 jours.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je vous remercie, c'était une personne très gentille qui m'a directement tout expliqué . J'attends le remboursement actuellement. Car j'ai reçu un mail mais pour l'instant rien sur mon compte.
Cordialement.
Pour les autres personnes, il faut que vous alliez sur le site pour un RDV téléphonique avec une personne de l'entreprise shein.
Bonjour Noémie
Pouvez vous me dire comment vous avez contacté le service a la clientèle ?
J'ai essayé de contacter déjà 3 mois sans résultats, l'unique que j'ai trouvé une réponse c'est seulement par ici qui me dit faussement que je suis déjà reemboursé
j'ai déjà demandé par cette page a la personne qui signe comme : SHEINASISTANCE,me donner les coordonnées de le service a la clientèle mais malheureusement sans réponse de sa part...
Je voudrais contacter pour me faire rembourser et déposer une réclamation a la encontre du personnel de cette page
Par Lar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis SHEIN j'amais reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus