Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis tjrs pas livré

Commande passée le 18/12/2020, arrivée dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis aucune mise à jour du suivi.
La société de transport déclare ne jamais avoir reçu le colis.
commande : Le colis est arrivé dans le pays de destination le 23/12/2020 et depuis pas de mise à jour et la société de transport GLS déclare ne jamais avoir reçu le colis. (Commande : GSHMAJ00W00054F)

Par Emma21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même soucis... Et le service clientèle laisse vraiment à désirer. Avez vous eu une suite favorable à votre problème, cela m'inquiéte, merci.
Par Nana il y a 3 ans
Tout est entré dans l’ordre, suite à mon commentaire, SheinAssistance a lancé une requête et mon colis est arrivé en ce jour. N’hésitez pas à faire de même !
Par Emma21 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis tjrs pas livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus