Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis toujours en transit

Bonjour cela fait depuis le 17/04 que mon colis est en « la France est arrivée à un service de messagerie local ». Nous sommes le 27/04 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A17448928568

Date d'expérience le 27/04/2020
ça fait 10 jours que vous avez commander patienter un peu quand même on est en période de confinement
Par Emma il y a 4 ans
Ce n’est absolument pas cela qui m’inquiète. Ce qui m’inquiète est le fait que depuis plusieurs jours il est resté figé en transit !
Par Chérine il y a 4 ans
c’est normal en période de confinement il on prévenu les problèmes qu’ils pourrait avoir à cause du confinement, j’ai souvent commander chez Shein et je n’ai jamais eu aucun problème mais la ils sont débordés en période de confinement bcp + de personne commande.
D’accord merci
Par Chérine il y a 4 ans
pas de soucis, et si vous rencontrer d’autres problèmes vous pouvez toujours les contacter sur facebook il réponde en 1 ou 2 jours normalement :)
Par Chérine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 08/04, la commande a été envoyée le 13/04, elle arrivera donc avant le 05/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis toujours en transit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus