Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis toujours en transit ,

J’ai énormément commandé sur SHEIN, mais cette fois ci mon colis n’est toujours pas arrivé.
Depuis le 9 avril il est dis qu’il est en transit.
(4jours de transit) ? C’est un peu long.
J’aimerais savoir où ça en ai réellement !

Date d'expérience le 13/04/2021
Bonjour , vous on il trouve une solution car j'ai le même souci que vous et d'après eux sa sera que la mise à jour ne ces pas faite mais elle n'a toujours rien changer
Par Vivi*62 il y a 3 ans
Je leurs ai envoyé un message sur Instagram,apparemment ils répondent vite ! J’espère que c’est un bug.. si j’ai une réponse je vous tiens au courant !
Par Petrxnille il y a 3 ans
D'accord merci car moi il me demande d'attendre 5 jour qu'il fasse leur enquête pour savoir où il se trouve et c'est sûrement la mise à jour qui c'est pas faire mais bon je vois qu'on es beaucoup d'avoir ce problème
Par Vivi*62 il y a 3 ans
Oui je pense que c’est vraiment un bug de la plateforme suite aux nombreuses commandes.. si je n’ai toujours rien reçu la semaine prochaine je demanderai remboursement malheureusement
Par Petrxnille il y a 3 ans
Je comprends surtout que c'est pas des petits sommes à chaque fois
Effectivement !
Par Petrxnille il y a 3 ans
Super, merci Petxnille, parce que pour moi, c'est pareil, le suivi est bloqué. On croise les doigts !
Par Clémentine il y a 3 ans
Il a bouger un petite peu se matin juste du départ en Chine il es au pays bas donc j'espère que sa va continuer à avancer
Par Vivi*62 il y a 3 ans
Je vais regarder moi aussi.. j’espère qu’il as avancé !
Par Petrxnille il y a 3 ans
Bonjour je viens vous donner des nouvelles , sayer moi il a bouger je devrais le recevoir demain il es transit par mondial Relay cette nuit j'espère que pour vous sa a changé également
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis toujours en transit ,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus