Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis toujours pas reçu

Bonsoir,
J ai commandé il y a un mois le 5 décembre 2020 exactement et nous sommes le 5 janvier 2021 et je n est toujours pas reçu mon colis. Sa date estimée était entre le 22 décembre et le 26 décembre 2020 et Sur sa fiche de suivi il y a écrit qu’il a été expédié le 4 décembre puis le 5 décembre il y a écrit comme quoi il est en transit.
Je mes suis donc rendu à la poste pour savoir exactement où il en est est il ont informé qu’il est encore dans votre entrepôt (en cours de préparation chez votre expéditeur.)

J’espère que je le recevrais car c était mon cadeau de noel et je serai très déçu si je ne l aurais pas car je n est jamais eu de problème avec SHEIN.Et egalement avec l épidémie j espère l avoir car sa m embêterai beaucoup d avoir payer 65€ pour rien.

Merci,
Bonne soirée.

Date d'expérience le 05/01/2021
Je suis dans le même cas , et aucune réponse
Par Aurelie10 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

D’accord je vous est envoyé son numéro de commande et son numéro de suivi si besoin:

Num de commande:GSHMAX00B000Q2A.
Num de suivi: 6A20091520454.

Sa m aiderai beaucoup si vous pourriez m offrir de l aide j en serai très reconnaissante.

Merci,
Bonne journée.

Par Monia22 il y a 3 ans
Bonsoir,je ne sais pas si vous aviez reçu mon message concernant le numéro de commande dont vous m avait demander de vous envoyer,je vous le renvoie:

Num de commande:GSHMAX00B000Q2A.
Num de suivi: 6A20091520454.

Merci, en espérant de recevoir mon colis.
Bonne soirée.
Par Monia22 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis toujours pas reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus