Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis toujours pas reçu

Bonjour j'ai commander le 4 juillet je devait recevoir mon colis entre le 14 juillet et le 16 mais aujourd'hui toujours rien !! Je ne comprend pas mon colis est bloquer sur départ du vol en Chine depuis plusieurs jours déjà sa ne me donne pas envie de recommander sur shein. Numéro de suivie 6A21493047204

Date d'expérience le 17/07/2021
J’ai le Même problème.
Le conseiller m’a dit que mon colis était à la douane pour vérification. Ça fait 10 jours que l’a douane le vérifie lol. J’ai demandé un remboursement. Je viens de recevoir un mail de confirmation pour mon remboursement. Je vous conseil de faire de même
Par Lou il y a 3 ans
Je vais voir merci.
Par Fouzia il y a 3 ans
Bonjour, J'ai eu des nouvelles mon colis est arriver en France pris en charge par la poste et sera livrer mardi 19 si ça peut vous aidez
Par Fouzia il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup mais j’ai c’est trop tard pour moi car je pars en vacances.
Par Lou il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis toujours pas reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus