Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis traité pour dédouanement

Bonjour ! J'ai passé commande le 8 novembre. Mais depuis le 16 novembre, mon colis est "traité pour dédouanement". Est-ce normal ? Ais-je une chance de recevoir mon colis ? Nous sommes le 26 (minuit passé) je devrais en théorie le recevoir ce matin, mais ça m'inquiète
Mon numéro de commande est le 6A19835059053
Merci

Date d'expérience le 26/11/2020
Bonjour, même situation que vous : mon colis est bloqué depuis 10J à l'étape "France traitée pour le dédouanement" alors qu'une autre commande que j'ai effectuée il y a à peine 10j est déjà arrivée.....
Par Spnd il y a 3 ans
Pourriez-vous me tenir au courant quand vous aurez reçu votre colis ? J'ai passé une assez grosse commande, et je ne vais pas vous mentir, je ne suis franchement pas sereine
Par Romane il y a 3 ans
Mon colis est au même point que vous, ça m’inquiète .. tenez nous au courant ..
Par July il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous venir en aide !

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mon adresse-mail reliée a mon compte shein n'est plus valide (relié à mon compte Facebook), je ne risque pas de recevoir le mail...
Par Romane il y a 3 ans
J’ai envoyé un message à shein ce matin ils m’ont dit que c’était une procédure normale !
Par July il y a 3 ans
Sur instagram ils m'ont répondu pour ma part que ce manque d'avancement était pas normal, et que leurs techniciens allaient suivre de près mon colis, si d'ici 4/5 jours ça n'avance pas, je dois les recontacter..
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour je viens de passer commande sur shein et j’aimerai annuler ma commande est ce que je vais être rembourser de suite ou pas et est ce que mes points shein vont m’etre rendu ,
Par Amel il y a 3 ans
Sur Instagram on m’a répondu aussi on m’a dit que c’était normal et aujourd’hui l’étape a changé et il est prêt à être envoyé !
Oui tu peux annuler, je l’ai déjà fais et avec paypal j’ai été remboursé rapidement, par compte pour les points je ne sais pas
Par July il y a 3 ans
Après avoir contacté shein qui m’a dit ouvrir une enquête pcq la situation n’était pas normale j’ai finalement reçu un mail de la poste me disant que mon colis serait livré ce jour et ce fut le cas
Par Spnd il y a 3 ans
Bonjour ! Pareil pour moi, Shein m'a répondu que Instagram que ce blocage n'était pas normal, depuis ce matin mon colis n'est plus en dédouanement et en transit ! Je devrais bientôt le recevoir
Par Romane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis traité pour dédouanement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus