Laurieliv
Colis traité pour dédouanement
D'habitude je n'ai jamais aucun problème, cependant pour cette commande de presque 100 euros j'ai un soucis je l'ai effectuée le 7 décembre et depuis le 12 décembre elle est traitée pour dédouanement en Belgique, rien ne bouge.. Aujourd'hui c'était le dernier délai de livraison mais toujours rien... Que ce passe t-il ? Vais-je recevoir ma commande ?
Mon numéro de commande est le 6A20110185466
Merci
Date d'expérience le 28/12/2020
Chona
il y a 5 ans
Katalya95
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
Maria_aaa
il y a 5 ans
Chona
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Colis traité pour dédouanement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.