Aller au contenu principal

Laurieliv

il y a 5 ans · 5 réponses
3

Colis traité pour dédouanement

D'habitude je n'ai jamais aucun problème, cependant pour cette commande de presque 100 euros j'ai un soucis je l'ai effectuée le 7 décembre et depuis le 12 décembre elle est traitée pour dédouanement en Belgique, rien ne bouge.. Aujourd'hui c'était le dernier délai de livraison mais toujours rien... Que ce passe t-il ? Vais-je recevoir ma commande ?
Mon numéro de commande est le 6A20110185466
Merci

Date d'expérience le 28/12/2020

CH

Chona

il y a 5 ans

J'ai le même problème sa m'inquiète
KA

Katalya95

il y a 5 ans

Vous avez essayés de les contacter sur instagram ? le temps d'attente est long mais ils répondent
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
MA

Maria_aaa

il y a 5 ans

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis le 27, est ce que je dois m’inquiéter ??
CH

Chona

il y a 5 ans

Mon colis et pris en charge depuis hier soir
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Colis traité pour dédouanement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.