Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis traité pour dédouanement

Avis publié par Laurieliv il y a 3 mois
D'habitude je n'ai jamais aucun problème, cependant pour cette commande de presque 100 euros j'ai un soucis je l'ai effectuée le 7 décembre et depuis le 12 décembre elle est traitée pour dédouanement en Belgique, rien ne bouge.. Aujourd'hui c'était le dernier délai de livraison mais toujours rien... Que ce passe t-il ? Vais-je recevoir ma commande ?
Mon numéro de commande est le 6A20110185466
J'ai le même problème sa m'inquiète
Vous avez essayés de les contacter sur instagram ? le temps d'attente est long mais ils répondent
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
L’équipe SHEIN France
Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis le 27, est ce que je dois m’inquiéter ??
Mon colis et pris en charge depuis hier soir

Cet avis intitulé « Colis traité pour dédouanement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus