Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

commande

Bonjour j'ai passée ma commande le 29 novembre et depuis le 1 décembre ma commande est en "Stérilisation et inspection de l'emballage final terminées, emballage expédié", vous savez ou il est et ce qu'il en est merci, voici mon numero de suivi 6A20054165494.
J’ai changer d’adresse mail mais je n’arrive pas à la changer sur le site shein pouvez vous m’envoyer un mail sur ma nouvelle adresse : [email protected]

Date d'expérience le 11/12/2020
Bonjour c'est pareils pour moi j'essaye de les contacter mais rien mon colis est bloqué depuis le 2 décembre... Le numéro est le 6A20074119163 !
Par Mimi il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même soucis... Mon colis est bloqué depuis le 2 décembre et je n'arrive pas à les joindre... Mon numéro est le 6A20074119163.
Par Mimi il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même soucis mon colis 6A20074119163 est bloqué depuis le 2 décembre...
Par Mimi il y a 3 ans
Bonjour votre colis à bouger ou toujours pas ?
Par Dounis2.13 il y a 3 ans
Toujours pas... Et vous ?
toujours pas...
Par Dounis2.13 il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ma commande depuis le 7 décembre est arrivé en Belgique à l'installation locale depuis rien pas de changement j'aimerais avoir des infos
Par Abisson il y a 3 ans
J’ai le même problème. Depuis le 1er décembre toujours à l’étape « stérilisation... ». J’ai réussi à les contacter et ils me répètent la même chose : d’attendre un peu peu et qu’ils feront le nécessaire. Depuis 2 semaines c’est le même refrain.
Par Asmaâ il y a 3 ans
Idem pour moi plusieurs commandes de passe celle ci 01/12 est bloqué en stérilisation. Alors que j ai déjà reçu celle passé le 05/12
Par Marina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus