Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande

J’ai commandé depuis le 09/09 et de puis cette même date mon on me dit: En transit Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. 6G57750334275

Date d'expérience le 16/09/2021
Avez vous reçu votre commande?
Non, toujours pas
Par D’éberlué il y a 2 ans
Il faut contacter le service client Shein j’ai le même soucis vous avez commandé quand exactement ?
Par Cruz il y a 2 ans
J’ai commandé jeudi dernier et vous ?
Depuis le 5 septembre c’est n’importe quoi c’est la première fois sa m’arrive
Par Cruz il y a 2 ans
Je viens de recevoir ma commande mais j’ai reçu aucun mail et rien sur le suivi donc vérifier votre boîte aux lettres
Par D’éberlué il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est actuellement en transit, "les Pays Bas sont arrivés a l’installation locale » depuis le 15 septembre, nous sommes les 23 septembre. J'ai passé la commande le 12. Pourriez vous m'aidez car je ne trouve pas ça" normal".
Par Heloise Valette il y a 2 ans
Vous pouvez contacter Shein directement sur Instagram et ils lanceront une enquête car effectivement ce n’est pas normal .
Par Cruz il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est actuellement en transit, "les Pays bas sont arrivés a l’installation locale » depuis le 15 septembre, nous sommes les 23. J'ai passé la commande le 12. Je trouve ça bizzare, pourriez-vous m'aider ?
Par Heloise Valette il y a 2 ans
Bonjour, mon colis est actuellement en « transit, les pays sont arrivés a l’installation de messagerie locale » depuis le 13 septembre, nous sommes le 24.

Numéro de suivi : 6A21887584797

pouvez vius m’aider, j’ai passé commande le 5 septembre…merci beaucoup
Par Youssef il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus