Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

commande avec beaucoup de retard

Bonjour, j’ai passé une commande le 6 avril. Nous sommes le 26 et je n’ai toujours rien reçu. Depuis le 15 Avril elle est au stade : Arrivée à l’installation locale et depuis plus rien avance. Sans faire exprès j’ai appuyé sur « confirmer la commande » alors que je ne l’ai toujours pas reçu. Est-ce à cause de ça ? Quand vais-je la recevoir alors ?? Merci.

Par Ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non faut juste que t’aille sur coli privé et tu met ton numéro de suivi (pas de commande) et normalement c’est bon car shein ne donnent plus de suivie d’es qu’il y’a marqué arrive à la messagerie locale
Par Fatimata il y a 4 ans
SheinAssistance : Voici mon numéro de commande : GSHMX20010004WA

Fatimata : merci ! Mais c’est avec colissimo moi et il n’y a toujours aucune information je ne comprends pas
Par Ophelie il y a 4 ans
Bonjour j’ai appuyé sur « confirmer commande » sans faire exprès aussi, est ce que vous avez reçu votre colis ?
Par Lux1 il y a 4 ans
Bonjour j’ai appuyé aussi sur « confirmer la commande » sans faire exprès, je m’inquiète du coup. Est ce que vous avez reçu votre colis ?
Par Lux1 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande avec beaucoup de retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus