Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande avec le délai de livraison dépassé

Normalement je reçois ma commande assez vite et je suis très satisfaite à chaque fois de mes articles néanmoins j’ai commander le 9 juillet et nous sommes le 1 er août, le délai de livraison était donc le 29 juillet. Depuis le 23 juillet ma commande est bloquée en Belgique, je ne sais pas quoi faire et en plus je ne reçois aucunes notifications depuis.

Date d'expérience le 01/08/2020
Avez vous essayer de regarder sur Colissimo, pour ma part sur le suivi de la commande plus rien ne s'affichait et quand je suis allé sur Colissimo j'ai vu que mon colis allait être livré le lendemain
Par Ninon il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande avec le délai de livraison dépassé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus