Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bien reçue

Il y a quelques jours, j'avais posté un message ici et j'étais inquiète pour ma commande qui était bloquée depuis 2 semaines pour une partie à l'installation locale Belgique.

Je pense vraiment que si vous attendez à la même étape que moi, ne vous inquiétez pas vous allez recevoir vos colis . Il y a vraiment eu beaucoup de commandes d'un coup. J'ai été inquiète, j'avais contacté shein et gls pour ma part. Quelques jours plus tard, mes deux parties de colis se sont débloqués et sont arrivés très vite. Certes, j'avais commandé le 9 et mon colis a été divisé en 3 et je les ai reçu respectivement le 14 juin, le 28 et le 1er juillet.
Ils ont été hors délais, mais c'est pas la faute de shein c'est plus un débordement des commandes chez le transporteur à la répartition des colis.
Ça ne m'empêche pas de mettre 5/5 pour un bon rapport qualité prix et une expédition de chine rapide et puis franchement les fringues sont top!

En gros, soyez patient je pense vraiment que vous allez recevoir vos comande! :)

Date d'expérience le 05/07/2021
Merci pour ton retour tu nous aides vraiment ! As-tu du payer les frais de douane pour le colis du 1er juillet ?
Par Ameliedv il y a 2 ans
Bonjour ! Alors non je n'ai rien dû payer même si c'est arrivé pile le 1er juillet. Ma commande datait du 9 juin et était arrivé en belgique milieu du mois donc les taxes n'étaient je suppose pas encore appliquées.
Les transporteurs ont du mal en ce moment. Pour les commandes passées en juillet je ne sais pas comment ça se passe :/
Par Slowdth il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. J’ai passé la mienne le 14 juin et le colis est bloqué en Belgique depuis le 18 donc j’espère ne pas devoir payer non plus .
Par Ameliedv il y a 2 ans
Je pense pas moi ça a été en transit 2 semaines au moins mais je l'ai bien reçu. J'espère que vous aurez le votre !
Par Slowdth il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bien reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus