Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloqué

J’ai commandé ma commande shein le 16 avril, et depuis le 22 avril (13j) ma commande est bloqué sur le statue expédié, alors que normalement ce statue change au bout de 3-5j comme est écrit sur le site. Bientôt un mois que j’ai commandé, je m’inquiète beaucoup. Mon numéro : 6A17491461289

Merci d’avance pour votre réponse

Par Clarapesenti il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Personnellement c'est la même chose. J'ai passé commande et mon colis a été expédiée deux jours avant mais ça ne bouge pas. J'ai envoyé un mail, il y aurait apparemment un retard de 2 semaines pour les colis expédiés avant le 24... donc au maximum, ça devrait bouger au bout de 19 jours, dans 6 jours pour toi.. Il y a quand même un sérieux manque d'informations. En tout cas si la réponse que j'ai reçu peut t'éclairer, bien que franchement le mail était très brouillon et pas très clair. De plus ils ont changé leurs délais de livraison et maintenant les colis sont prévus pour arriver plus d'1 mois après l'expédition.
Par Lixahsm il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus