Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloque

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 30 juin 2020 et ma date estimative de livraison et le 24 juillet 2020 mais aujourd'hui j'ai reçu un email pour m'informez que ma commande va être retarder sans me donner d'autre date vraiment c pas normal je faire un voyage le 1 août et j'ai besoin de ma commande veuilles s'il vous plaît régler se problème et m'envoyer ma commande le plus tout possible et me donner une date exacte. GSHM7F0010002KK

Date d'expérience le 22/07/2020
Quelle est ton code postal?
Par Noemwis il y a 4 ans
76189
Par Fatma il y a 4 ans
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 4 ans
Moi j'habite en allemagne envoi un message a leurs page instagrame ils vont te répondre car il m'ont seulement répondu dans leur page insta et il m'ont qu'il vont essayer de résoudre le problème espérant qu'ils puissent le faire
Par Fatma il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour jai ecris un message sur insta pour retard de commande mais je n ai jms eu de reponse... vous avea eu une réponse rapide?
Par Marjorie9425 il y a 4 ans
Oui j'ai eu une réponse sur insta et sur Facebook il m'ont dit qu'ils ont lancer une enquête de retard d'ici 5 7 jours si j pas eu de réponse du transporteur ils vont me rembourser
Vs avez 1 lien sur insta et fb car jai ecris sur ces 2 resaux et AUCUNE REPONSE
Par Marjorie9425 il y a 4 ans
Sur leur page officiel insta et fb j'ai envoyer un msg hier sur insta il m'ont répondu le jour même et sur fb il m'ont répondu aujourd'hui
Par Fatma il y a 4 ans
Ca me gave jai envoye message le 16 juillet sur insta AUCUNE reponse ... mail le meme jour AUCUNE reponse jai retente fb et insta aujourd hui et toujours rien !c est inadmissible ! 1 commande a 160 balles bien debitee bien sur ! Je pars en vacanceq le 1er aout j aurai pas a temps je ss sure
Par Marjorie9425 il y a 4 ans
C la même chose que toi je pars en voyage le 1 et aout c vraiment j fais une commande de 250 euro mais maintenant je suis obligée de faire les boutiques avant de partir ils ont gâcher nos vacances ????????????
Par Fatma il y a 4 ans
Bonjour les filles je voulais vous dire que j'ai reçu ma commande aujourd'hui ????????????????
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bloque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus