Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloque

Bonjour cela fait depuis 15 décembre que ma commande et en Belgique et nous somme aujourd’hui le 7 janvier cela m’inquiète étant donné que je devait la recevoir avant le 3.
Mon num de commande : GSHMAB0020005BK

Date d'expérience le 07/01/2021
Demande le remboursement si ta date de livraison estimé es dépassé ou ajoute moi sur Instagram angelikfiioum j’ai déjà aider beaucoup de personne
Par Angelik il y a 3 ans
J’ai demandé au services ils m’ont dit qu’il ont demandé l’envoie de mon colis en urgence et que d’ici 5 sa allait bouger je verrai bien
Par Oumyy il y a 3 ans
J’ai eu des personnes remboursement et il on reçu leur colis , dans leur chartre il son obliger de rembourser si la date estime es dépassé donc comme vous voulez bon courage
Par Angelik il y a 3 ans
Vous éte la seul ki on dit qu’il demande l’envoi de votre colis en urgence ????
Bah je préfère att 5 jours et après je verrai
Par Oumyy il y a 3 ans
Comment sa // je sais pas pour les autres
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande bloque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus