Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande bloqué au pays bas !

Bonjour ma commande a été passer le 10 octobre mon colis est bloqué au pays bas depuis le 18 octobre nous sommes le 22 octobre et plus aucune nouvelle j’étais sensé être livrée entre le 21 et 23 octobre shein ne fait rien du tout à part dire d’attendre je suis trouve ça exagéré !

Date d'expérience le 22/10/2021
Je suis dans le même cas que vous bloque au pays bas 🤷‍♀️
Par Op il y a 2 ans
C’est très bizarre on dirai qu’il on perdu tout les colis en destination des pays bas
Par Durmus il y a 2 ans
Oui bizarre surtout que c’est la première fois que sa m’arrive et comme par hasard c’est une commande a presque 200 euro alors que mes petites commande d’habitude pas de problème 😞
Par Op il y a 2 ans
Grrr c’est énervant c’est la même pour moi les petite commandes aucun problème mais là une commande avec un prix plus élever pause problème et le service clients ne peux rien faire en plus
Par Durmus il y a 2 ans
Moi le service client m’a dit attendez encore 5 jour et si toujours pas de commande nous trouverons une solution donc j’attend que les 5 jours passe en espérant que ma commande arrive mais bon j’y crois pas trop la 🤯
Par Op il y a 2 ans
Oui je pense aussi que en 5 jour ça n’arriva pas je vous répondrai ici moi si je le reçois mais bon faut pas trop rêver
Par Durmus il y a 2 ans
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande bloqué au pays bas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus