Marie Lou Pitallier
Commande bloqué au Pays-Bas
Bonjour, j'ai fait deux commande sur shein mais je n'ai reçu qu'une seule commande sur deux sachant que j'ai reçu la deuxième avant la première alors qu'elle devait arrivé plus tard que la première don't j'ai vraiment besoin pour Noël. Cela fait 9 jours qu'elle ne bouge pas d'un entrepôt situé au Pays-Bas ce qui m'embête comment remédier à cela ?
Date d'expérience le 20/12/2021
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Commande bloqué au Pays-Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.